Welcome to our website !

Rencontre avec Charly modeuse à paris

By 18:41:00


Hier , samedi 7 Août , j'ai rencontré Charly modeuse à paris pour un de ses vernis que je souhaitais lui acheter ( vernis à voir dans un prochain article). J'ai passé une bonne heure avec elle à parler ( et à beaucoup marcher ^^), je ne m'attendais pas à rencontrer une personne aussi chaleureuse et gentille. Durant cette heure de marche dans les rues de Paris, nous avons parlé de tout et de rien  ( ce qui m'a surpris car étant un tantinet timide j'ai vraiment du mal à parler à des personnes " inconnus " ). Elle m'a mise en confiance et j'ai adoré parler avec elle.
Elle porte : * Haut : Primark
                  * Gilet : Carling shopé chez Sympa
                  * Jogging slim : Zara
                  * Boots : Mango
                  * Sac et écharpe : Primark



La bise Audrey ;)
PS : La photo est de moi =)


You Might Also Like

2 petits mots ♥

  1. Un petit coucou pour te dire que j'ai passée un bon moment aussi à parler et à marcher St Lazare---> Rue de renne :o tout de même. J'espère que le vernis t'irais et te plairas :)

    Gros bisous et à une prochaine fois.

    Charly.

    RépondreSupprimer
  2. Whao', c'est génial de se rencontrer entre modeuses comme ça ='O.

    RépondreSupprimer